Island City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island City

Une ile coupée du monde...Les communications vers l'extérieures sont rares et chères...heureusement, ce petit coin de paradis offre tout le confort !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Panne près de chez elle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude Keystone
Administratrice / Propriétaire de l'hotel Beaurivage
Aude Keystone


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Panne près de chez elle... Empty
MessageSujet: Panne près de chez elle...   Panne près de chez elle... Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:53

La casserole d'eau chaude commença à bouillir. Aude se dirigea vers le placard et en sortit des pates, puis elle les mit à cuire. Attendant silencieusement que son repas soit prêt, la jeune femme regarda la pendule accrochée au mur. Celle-ci indiquait 21h30. Après avoir égoutté les pates, Aude se tourna vers la table, et finalement soupira. Elle n'avait pas faim, elle n'avait presque jamais faim en réalité. Elle jeta un coup d'oeil rapide au plat, et détourna les yeux. C'est à cet instant précis que la sonnerie du portail retentit. Elle alla à l'interphone, et appuya sur le bouton.

- Oui? C'est pour quoi?
- Je viens de tomber en panne, près de chez vous.
- D'accord, je vous ouvre.

Oui, elle aurit pu être méfiante et ne pas ouvrire, mais peut-être que la personne à qui appartenait la voix dans l'interphone n'avait pas de portable, ou même ne connaissait pas la région. Elle n'allait pas le laisser seul dans ce coin reculé de l'île.
La jeuen femme alla ouvrir le portail, puis se dirigea vers la porte d'entrée, pour ouvrir au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Lionel Smith
Mafieu / propriétaire de Sex Shop
Lionel Smith


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Panne près de chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Panne près de chez elle...   Panne près de chez elle... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:23

Lionel était arrivé en avion le matin même est avait loué une voiture pour visité la ville et ses coins. C'était une belle journé il avait marché pas mal de temps alors au bout d'un moment il décida de partir 10 kilométres plus loin il s'étit déja perdu et encore pira il était tombé en panne c'était l'apotéose. Le premier jour de Location la voiure en panne il était en train de se dire que ce n'était pas sa journée. Alors il marcha encore et 700 métres plus loin il vit une sorte de maison ou plutôt de grande villa. Il ne savait pas que dans ce genre d'endroit il existé une si elle villa et surtout aussi éloigné enfin il ne savait pas top si il était éloigné de la ville. Ses valises était dans la voiure il n'avais toujours pas trouvé d'hotel de tout maniére. Alors il sonna a l'immense portail et il entendit la voie d'une jeune femme répondre. Alors il lui expliqua que c'était un probléme de panne. Elle décida d'allez lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Aude Keystone
Administratrice / Propriétaire de l'hotel Beaurivage
Aude Keystone


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Panne près de chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Panne près de chez elle...   Panne près de chez elle... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:28

Le portail s'ouvrit devant l'homme, et Aude attendait un peu plus haut, près de la porte d'entrée, qu'elle venait également d'ouvrir, esperant voir rapidement le visage de celui qui lui avait demandé de l'aide.
Finalement, elle descendit le chemin qui menait du portail à la porte d'entrée, habillée d'un jeans et un tee shirt. Les nuit n'étaient pas froides sur l'île, parfois fraiches, c'est vrai, mais généralement, on ne risquait pas d'attraper un rhume >_<
Elle approcha l'inconnu, et ne recconu pas son visage. Aude connaissait pourtant pas mal de gens dans le coin, mais de toute évdence, il était nouveau ou alors, il ne s'était jamais aventuré par ici. Elle le salua d'un signe de la tête.


- Où est votre voiture? Elle ne risque rien où vous l'avez laissé?
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Lionel Smith
Mafieu / propriétaire de Sex Shop
Lionel Smith


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Panne près de chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Panne près de chez elle...   Panne près de chez elle... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:31

Bonjour,
Si je me rapelle bien elle à deux kilométres à peu prés.

Au faite je ne me suis pas présentez je m'appelle Lionel Smith et je suis arrivé ce matin sur cet île. Et je ne connais personne.


En attendant sa réponse en se présentant il lui tendit la main droite.
Et dis :


Mais je ne veux pas vous ennuyer pour sa. Est ce que vous aurriez un téléphone pour demandé de l'aide et aprés je retourne à ma voiture et ils viendront m'aider à la réparer demain surment je ferais une petit some dedans. Et biensur je vous donnerais la piéce pour les sous du téléphone et m'avoir aider.

Lionel dis t'il de son sourrir. C'était une trés jeune femme et trés joli aussi mais surtout elle paraisait simpathique...
Revenir en haut Aller en bas
Aude Keystone
Administratrice / Propriétaire de l'hotel Beaurivage
Aude Keystone


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Panne près de chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Panne près de chez elle...   Panne près de chez elle... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:46

La jeune femme écouta sa réponse et haussa un sourcil. Sa voiture était si loin que ça? Il avait du pas mal marcher et sûrement devait-il être fatigué. Elle se poussa lérègement sur le coté et lui indiqua de son bras droit la direction à suivre, juste après lui avoir également serré la main et s'être présenté à son tour.

- Aude Kestone, enchantée, bien que l'occasion pour faire connaissance ne doit pas être pour vous rendre heureux.

Elle disait cela parce que se rencontrer lors dune panne de voiture, c'était loin d'être plaisant, surtout pour le jeune homme. Elle lui adressa un léger sourire qui se voulait réconfortant, et se dirigea vers la porte. Elle pouvait bien lui prêter son telephone quand même! Bien que vu l'heure, elle doutait que quelqu'un ne puisse lui venir en aide et qui plus est, elle n'allait pas le laisser retourner dans la pénombre pour retrouver sa voiture et dormir à l'intérieur. Il y avait de nombreuses chambres, elle pouvait lui en préparer une, cela ne la dérangeait pas, elle n'avait pas souvent de compagnie, vu le recul où se situait sa villa. Il n'y avait pas grand monde qui osait venir.
Elle entra et ferma la porte derrière le dénommé Smith. Elle l'emmena dans la salon, et lui indiqua le canapé ou le fauteuil, enfin elle lui indiquait de s'asseoir quoi -__-.


- Je vais téléphoner à la location, je connais le numéro, attendez moi là. Faites comme chez vous en attendant.

Elle lui sourit et s'éclipsa pour aller passer le coup de telephone. En passant près de la cuisine, elle mit les pates au four avec du gruyère, pour éviter qu'elles ne soient froides.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Panne près de chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Panne près de chez elle...   Panne près de chez elle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne près de chez elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah..premiere chose quand elle arrive[pv qui veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island City :: La cité :: La banlieue :: Villa des Keystone :: Salon-
Sauter vers: